Rezeptidee mit Käse, Käsepralinen
#maxx deluxe

Bonbons au fromage

Un bonbon avec votre café ? Ce sera plutôt servi avec un bon verre de vin ou un cocktail. Ce bonbon au «Der scharfe Maxx» est un délice particulièrement raffiné.

  • Petit-déjeuner et brunch
  • Snacks
  • Apéro et entrées

Ingrédients

pour 4 personnes
150 g «Der scharfe Maxx»
250 g fromage frais
1 cc vinaigre balsamique blanc
1 cc gin
40 g de chaque pistaches et noix hachées

Préparation

  1. Râper tout d’abord «Der scharfe Maxx», puis le mélanger avec le fromage frais.

    Affiner le mélange de fromage avec 1 cuillère à café de vinaigre balsamique et de gin et former des boules avec les mains humides.

    Puis rouler une moitié des boules dans les pistaches hachées et l’autre dans les noix hachées.

    Bon appétit.

Trop fade ?

Remplacez les pistaches et les noix par des abricots secs hachés et la noix de coco râpée. Encore meilleur servi avec : du porto blanc mélangé à du tonic et du citron vert.

Fromage utilisé

Werbegrafik für den Käse «Der scharfe Maxx»
Käselaib Der scharfe Maxx
«Der scharfe Maxx»

En 2003, la fromagerie Studer a mis au point un fromage bien sûr de lui. Dynamique et impertinent, «Der scharfe Maxx» possède une personnalité originale grâce à laquelle il a rapidement trouvé son public. Produit à base de lait cru suisse et avec beaucoup d’amour et de passion, c’est un fromage naturel, plein d’arômes et riche en goût, destiné aux fins gourmets. Son fondant et son goût bien relevé en font un vrai régal pour les papilles.

Food-Fotografie mit Käseplatte
Plus de recettes

Nous vous présentons «Der scharfe Maxx»: un fromage élégant, riche en goût et au caractère affirmé, relevé et à la fois extrêmement fondant. Ne servez pas n’importe quel fromage; surprenez vos convives avec un plat à base de fromage tout à fait original. Dans notre collection de recettes, vous trouverez des idées créatives vous permettant de proposer des expériences gustatives hors du commun avec «Der scharfe Maxx». Parcourez nos suggestions de plats principaux, d’en-cas savoureux et de petites choses à grignoter à l’apéritif.